GRAND ANGLE

CORONAVIRUS: LE RALLYE DOIT REBONDIR !

LE RALLYE SUBIT LE SORT DE TOUTES LES DISCIPLINES SPORTIVES MAJEURES : PLUS AUCUNE COMPÉTITION DEPUIS LA MI-MARS ET CE, POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE. FACE A CETTE SITUATION, LA SAISON 2020 APPARAÎT BIEN INCERTAINE, TANT AU NIVEAU INTERNATIONAL QUE NATIONAL, VOIRE RÉGIONAL. QUESTIONS, TENTATIVES DE RÉPONSES ET TÉMOIGNAGES D’ACTEURS DU SPORT AUTO POUR QUE LE RALLYE REPRENNE, CERTAINEMENT D’UNE NOUVELLE MANIÈRE…

Textes Frédéric Dart, Arnaud Guygrand & Éric Riquet | Photos DR/TGR, DR/Facebook, SCD/Jo Lillini, DPPI, M. Culas, P. Le Breton & B. Roux – Rallyes Magazine N°290

La rapidité de propagation de la pandémie du Covid-19, le décalage de son déclenchement en fonction des pays, la contradiction des décisions gouvernementales, et l’absence de coordination internationale enfoncent chaque jour la totalité des disciplines sportives dans l’incertitude. Le WRC, plongé dans une ambiance particulière depuis plusieurs mois (annulations de l’Australie et du Chili, aléas météorologiques en Suède, contexte sanitaire au Mexique), n’y échappe logiquement pas.
(Lire la suite de l’article dans le N°290)

Découvrez Rallyes Magazine #290

VERSION NUMÉRIQUE

LES DERNIERS REPORTAGES